Développement
Migrant en Suisse, il ouvre un ranch à chevaux à Kërçovë
Un migrant originaire de Kërçovë a réalisé son rêve en ouvrant un ranch moderne, situé à 7 km de la ville, sur la route pour Prilep, écrivent les médias locaux.

Enver Alimi a travaillé pendant 35 ans en Suisse, ou il a développé un grand amour pour les chevaux. Dans le pays alpin, il s’occupait de chevaux.
Après cinq ans de travail continu dans un manège équestre en Suisse, il s’est tellement attaché aux chevaux qu’il a décidé d’ouvrir son propre ranch dans sa ville d’origine. Enver Alimi a réalisé son rêve en construisant son manège équestre, qu’il a appelé « Nora ».
Il a d’abord acheté 20 hectares de terrain sur lequel il a construit un hôtel au sein duquel se trouvent un restaurant et un ranch moderne pour les chevaux et les vaches, ou les clients pourront profiter du contact avec les animaux et pratiquer l’équitation.
Le migrant a acheté six chevaux de première classe en Suisse, et très bientôt son manège accueillera deux chevaux de course de race noble.
Enver Alimi a également acheté 100 vaches néerlandaises et désire dans un futur proche élever des chèvres alpines.
Il a annoncé aux médias de Skopje, que l’ouverture de sa ferme créera des emplois.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
Le médecin albanais Driton Gjukaj s’est vu décerner un prix pour réalisation exceptionnelle Driton Gjukaj, médecin d’origine albanaise, a été honoré à Valence, en Espagne, par un prix majeur...
-
Concert
Fête du drapeau : vivez l’enchantement folklorique avec les chants et les danses de la troupe ILIRËT
-
Gjon’s Tears sacré aux MTV EMA Awards
-
Remettez vos pendules à lʼheure normale
-
L’histoire s’écrit aujourd’hui: Islam Alijaj est élu député au Parlement suisse
Vivre en Suisse
-
Nouvelle édition de la revue de la Commission fédérale pour les questions féminines CFQF: si on parlait d’argent ? Qui gagne combien et en exerçant quelle activité ? Combien y a-t-il de femmes milliardaires en...
-
Le conseiller fédéral participera à la prochaine réunion du Conseil ministériel de l’OSCE à Skopje
-
Vignette électronique 2024
-
Envisager de nouvelles approches dans la procédure en droit de la famille
-
La forte augmentation des coûts entraîne une nette hausse des primes en 2024