News
Le parc d’aventures de Peja
La ville de Peja sera bientôt équipée d’un parc d’aventures qui sera unique dans la région et représentera une grande attraction pour les touristes.
Les touristes qui veulent visiter Peja auront bientôt une raison supplémentaire de le faire, en plus des montagnes de Rugova et des nombreuses beautés à découvrir.
Le maire de la ville, Gazmend Muhaxheri, annonce que cette construction sera unique pour la région et une attraction majeure pour les touristes.
« C’est avec grand plaisir je vous présente la nouvelle attraction touristique de notre ville, le parc “Parku i aventurave”, unique dans la région. Notre engagement envers le développement économique durable est nécessaire pour faire de notre ville une destination touristique », a écrit Muhaxheri sur son profil Facebook.
Le parc, qui se trouve à deux kilomètres du centre de Peja, devrait être inauguré le 3 mai et faire croître encore plus le nombre de touristes dans la région de Peja.
E-Diaspora
-
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne Il prendra son nouveau poste le 1 juin 2026 au BLVK, en succédant à Theodor Tillmann,... -
Ylfete Fanaj est élue présidente du Concordat des prisons de la Suisse du Nord Ouest et centrale -
Granit Xhaka raconte les sacrifices de sa famille -
Bujana Ameti revient de la diaspora avec un projet musical particulier au Kosovo -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option »
Vivre en Suisse
-
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire Le Salon du livre de Genève a clôturé avec succès sa 40e édition, attirant environ 60... -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option » -
” Tout le monde l’appelle Rexho ” arrive à Zurich après un parcours réussi à travers l’Europe












