Développement
R. B. Import&Export lance à Zurich la campagne de promotion des produits alimentaires du Kosovo
Berisha, dans une déclaration pour albinfo.ch, a remercié l'USAID pour le soutien à la promotion de ses produits à l'étranger.
Aujourd’hui, la société R.B. Import&Export, dont le propriétaire est Rexhep Berisha, a lancé une campagne de promotion des produits locaux sur le marché suisse. La promotion de plus de 160 produits locaux du Kosovo et d’autres territoires albanais a commencé à Zurich et se poursuivra dans d’autres cantons et villes de Suisse.
A cette occasion, l’homme d’affaires Berisha, dans une déclaration pour albinfo.ch, a remercié l’USAID (le Projet Kosovo Compete Activity) pour le soutien continu à la promotion des produits locaux, qui sont déjà distribués dans plus de 1000 magasins, répartis dans tous les cantons de Suisse.
Selon M. Berisha, cette campagne, qui a débuté aujourd’hui, aidera encore plus à la vente des produits du Kosovo. Il a remercié les producteurs du Kosovo, et en particulier les femmes d’affaires qui étaient présentes aujourd’hui à l’ouverture de la campagne que R.B. Import&Export à Zurich.
Berisha a exprimé son estime envers les femmes entrepreneures du Kosovo, qui sont en même temps propriétaires et productrices de nombreux produits de qualité, qui font chaque jour de plus en plus partie du marché alimentaire suisse.
Cette initiative est sans aucun doute une bonne opportunité pour d’autres producteurs du Kosovo qui, avec l’augmentation de la qualité, ouvriront la porte à la mise sur le marché alimentaire suisse de leurs produits.
Le propriétaire de R.B. Import&Export, au nom d’albinfo.ch, accepte avec grand plaisir tous les produits en provenance du Kosovo, de qualité répondant aux règles et normes exigées par l’état helvète.
La gamme de produits locaux proposés par l’homme d’affaires Rexhep Berisha en Suisse s’enrichit chaque jour avec de nouveaux produits, proposant à de nombreuses familles de la diaspora des produits alimentaires du Kosovo.
Actuellement, la société R.B. Import&Export, propriété de l’homme d’affaires Rexhep Berisha, offre plus de 160 produits sur le marché suisse que l’on retrouve dans plus de 1000 magasins ou différents points de vente.
(Teksti dhe fotot: Armend Berisha)
Articles en relation
Autres de Développement
E-Diaspora
-
Le boxeur albanais Luis Vela devient champion WBC International à l’âge de 19 ans Le jeune talent d’origine albanaise poursuit son ascension sur la scène internationale de la boxe en... -
Aux États-Unis s’ouvre l’exposition “Liberté” du photographe kosovar Hazir Reka -
GESS Who! organise son premier voyage international, 23 étudiants de l’ETH Zürich découvrent le Kosovo. -
Le soldat arbëresh surprend par son albanais : “Je suis né en Italie, mais je suis arbëresh”. -
La pianiste albanaise Fatjona Maliqi a interprété l’œuvre monumentale de Bach en Allemagne.
Vivre en Suisse
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026




















