Développement
R. B. Import&Export lance à Zurich la campagne de promotion des produits alimentaires du Kosovo
Berisha, dans une déclaration pour albinfo.ch, a remercié l'USAID pour le soutien à la promotion de ses produits à l'étranger.

Aujourd’hui, la société R.B. Import&Export, dont le propriétaire est Rexhep Berisha, a lancé une campagne de promotion des produits locaux sur le marché suisse. La promotion de plus de 160 produits locaux du Kosovo et d’autres territoires albanais a commencé à Zurich et se poursuivra dans d’autres cantons et villes de Suisse.
A cette occasion, l’homme d’affaires Berisha, dans une déclaration pour albinfo.ch, a remercié l’USAID (le Projet Kosovo Compete Activity) pour le soutien continu à la promotion des produits locaux, qui sont déjà distribués dans plus de 1000 magasins, répartis dans tous les cantons de Suisse.
Selon M. Berisha, cette campagne, qui a débuté aujourd’hui, aidera encore plus à la vente des produits du Kosovo. Il a remercié les producteurs du Kosovo, et en particulier les femmes d’affaires qui étaient présentes aujourd’hui à l’ouverture de la campagne que R.B. Import&Export à Zurich.
Berisha a exprimé son estime envers les femmes entrepreneures du Kosovo, qui sont en même temps propriétaires et productrices de nombreux produits de qualité, qui font chaque jour de plus en plus partie du marché alimentaire suisse.
Cette initiative est sans aucun doute une bonne opportunité pour d’autres producteurs du Kosovo qui, avec l’augmentation de la qualité, ouvriront la porte à la mise sur le marché alimentaire suisse de leurs produits.
Le propriétaire de R.B. Import&Export, au nom d’albinfo.ch, accepte avec grand plaisir tous les produits en provenance du Kosovo, de qualité répondant aux règles et normes exigées par l’état helvète.
La gamme de produits locaux proposés par l’homme d’affaires Rexhep Berisha en Suisse s’enrichit chaque jour avec de nouveaux produits, proposant à de nombreuses familles de la diaspora des produits alimentaires du Kosovo.
Actuellement, la société R.B. Import&Export, propriété de l’homme d’affaires Rexhep Berisha, offre plus de 160 produits sur le marché suisse que l’on retrouve dans plus de 1000 magasins ou différents points de vente.
(Teksti dhe fotot: Armend Berisha)
Articles en relation
Autres de Développement
E-Diaspora
-
Le Conseil fédéral met fin à l’obligation de visa pour les Kosovars À partir du 1er janvier 2024, les ressortissants kosovars souhaitant effectuer un court séjour dans l’espace...
-
Ylfete Fanaj, première femme d’origine albanaise dans un exécutif cantonal en Suisse
-
L’industrie de transformation du bois du Kosovo, une histoire à succès présentée en Suisse
-
MPC dépose un acte d’accusation contre un individu qui aurait soutenu activement l’EI et Al-Qaïda
-
La naturalisation en Suisse, au cœur du nouveau numéro du magazine albinfo.ch
Vivre en Suisse
-
Éliminer les discriminations structurelles dans le système éducatif : la Confédération, les cantons et l’économie doivent agir Bien que l’égalité entre femmes et hommes progresse en Suisse, les jeunes femmes gagnent moins que...
-
Interdiction de la publicité pour les produits du tabac et les cigarettes électroniques qui atteint les mineurs
-
Enquête suisse sur la population active au 1er trimestre 2023
-
Ensemble contre les attaques de distributeurs automatiques de billets
-
Vernissage de l’exposition: Petrit Halilaj, Histories Inachevées