La musique
Rita Ora éblouissante avec son apparence au Royal Albert Hall, se produit lors du gala pour le roi Charles III
La chanteuse albanaise faisait partie de la célébration du 50e anniversaire de "The King’s Trust", où elle a également rencontré le monarque britannique.
La chanteuse albanaise de renommée mondiale Rita Ora a été l’un des noms les plus commentés lors du gala organisé pour le 50e anniversaire de “The King’s Trust”, qui s’est tenu dans la prestigieuse salle du Royal Albert Hall à Londres, rapporte albinfo.ch.
L’artiste a participé à cet événement en tant qu’invitée spéciale et interprète, en montant sur scène aux côtés du musicien britannique Jools Holland, avec qui elle a offert une performance particulière dans un style blues, accompagnée d’un harmonica et d’un orchestre live.
À la fin de la soirée, Rita Ora a partagé plusieurs moments sur les réseaux sociaux, qualifiant sa participation de grand honneur.
“C’est toujours très spécial de se produire devant Sa Majesté Royale”, a-t-elle écrit, en remerciant également Jools Holland pour la collaboration et l’énergie apportée sur scène.
En plus de sa performance, sa rencontre avec le roi Charles III a également attiré une attention particulière. La chanteuse a été aperçue faisant une élégante révérence devant le monarque britannique, un geste de respect largement commenté par les médias et les fans.
La soirée marquait le 50e anniversaire de The King’s Trust, une organisation fondée par le roi Charles dans le but de soutenir les jeunes dans l’éducation, l’emploi et le développement professionnel au Royaume-Uni.
L’événement a réuni des personnalités connues du monde de la musique, de l’art et de la vie publique britannique, tandis que la performance de Rita Ora a été saluée comme l’un des moments les plus marquants de la soirée./Albinfo.ch

Rita Ora
E-Diaspora
-
Aujourd’hui, LUGINA’S DAY 2026 : l’événement qui rassemble la communauté albanaise en Suisse La plateforme médiatique albinfo.ch est le partenaire médiatique officiel du Lugina’s Day 2026.... -
“Tout est prêt pour “She Leads 2026″ : entreprises, programme et participants attendent les visiteurs au salon de l’entrepreneuriat et de la carrière” -
Zvicër
“L’Ensemble “Trojet” présentera la culture albanaise au festival multiculturel de Kreuzlingen” -
Gjermani
“In Bern findet die „Innovation & Leadership Conference 2026“ statt, die Innovation, Wirtschaft und albanische Führungspersönlichkeiten in der Schweiz zusammenbringt” -
“À Berne se tient l’“Innovation & Leadership Conference 2026”, un événement qui réunit l’innovation, les affaires et le leadership albanais en Suisse”
Vivre en Suisse
-
“Tout est prêt pour “She Leads 2026″ : entreprises, programme et participants attendent les visiteurs au salon de l’entrepreneuriat et de la carrière” L’organisation réussie du salon "She Leads 2026" a été rendue possible grâce au soutien de ses... -
“À Berne se tient l’“Innovation & Leadership Conference 2026”, un événement qui réunit l’innovation, les affaires et le leadership albanais en Suisse” -
“De la Suisse au Kosovo à pied, en 61 jours” -
“Création de l’Association des infirmières et infirmiers albanais en Suisse” -
Zvicër
“La Danse de la Bergère” de l’Ensemble Teuta émerveille le public à Ecublens, en Suisse













