L'été au pays
Kosovo : albinfo.ch primé pour la qualité de ses reportages
Le Ministère de la Diaspora du Kosovo a rendu hommage mardi soir à la plateforme informative Albinfo.ch qui opère en Suisse. Le journaliste Alban Hamza, qui écrit pour le portail Albinfo.ch, a reçu le prix du « meilleur reportage écrit pour la diaspora ».
Le prix lui a été attribué lors d’une soirée organisée dans le cadre des manifestations « Journées de la diaspora ».
Les autres prix alloués aux médias par le ministère de la Diaspora sont le prix pour contribution spéciale à la promotion de la diaspora, attribué à la Radio Rilindja à Oslo, le prix de la meilleure histoire télévisée, attribué à la journaliste de RTK Valdete Osmani et un prix spécial décerné au journaliste Behlul Jashari.
E-Diaspora
-
Le film “La Beauté de l’Âne” est projeté à Berne dans le cadre de la semaine de la Francophonie Soirée cinéma à Berne, mémoire et récit avec "La Beauté de l’Âne"... -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Ylfete Fanaj est élue présidente du Concordat des prisons de la Suisse du Nord Ouest et centrale -
Granit Xhaka raconte les sacrifices de sa famille -
Bujana Ameti revient de la diaspora avec un projet musical particulier au Kosovo
Vivre en Suisse
-
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire Le Salon du livre de Genève a clôturé avec succès sa 40e édition, attirant environ 60... -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option » -
” Tout le monde l’appelle Rexho ” arrive à Zurich après un parcours réussi à travers l’Europe









