Intégration

Kështjella Pepshi, du mannequinat à la politique

Kështjella Pepshi vise le parlement Suisse avec le PDC, en se présentant aux élections nationales d’octobre de cette année.

Une candidate de plus d’origine albanaise a choisi le PDC, parti politique soutenant les valeurs chrétiennes, pour se présenter à Berne en tant que députée au conseil national de Suisse.

Il est question de Kështjella Pepshi, ex-Miss Kosovo Univers 2010.

La nouvelle a été confirmée pour albinfo.ch par le mannequin, qui a confié être candidate auprès du PDC en Suisse. Kështjella Pepshi est originaire de Peja au Kosovo, et vit à Berne, en Suisse avec ses parents.

« Je ne vais pas compter le temps que je consacrerai à la politique. Je veux surtout me consacrer à la culture. J’ai grandi dans cet esprit là, car mes deux parents étaient engagés dans la politique. Je dis ceci car l’engagement politique des gens de la diaspora était nécessaire pour le Kosovo afin d’aider le pays durant le processus d’indépendance. Je pense ainsi avoir de bonnes connaissances dans ce domaine » affirme Kështjella Pepshi pour albinfo.ch.

À Las Vegas, Kështjella Pepshi avait représenté le Kosovo lors du concours de beauté « Miss Univers 2010 »

La même année, Pepshi s’était présentée pour miss dans deux cantons, à Soleure et à Berne. Elle a été classée dans le top 5.

La ravissante jeune femme originaire du Kosovo s’est faite un nom dans le monde du mannequinat en Suisse. Elle a décidé de se lancer un défi en entrant dans la politique.


LAJME INTERESANTE NGA INTERNETI