News

Singapour est le 113e État à reconnaître l’indépendance du Kosovo

Singapour est un pays de l’Asie du Sud-Est dont la population s’élève à 5,7 millions. C’est le quatrième état de l’ASEAN à reconnaître l’indépendance du Kosovo.

Après un silence de plusieurs mois, la République du Kosovo a reçu la décision de l’État de Singapour. La nouvelle a été confirmée aux médias locaux de Prishtina par le ministre des Affaires étrangères, Enver Hoxhaj.

Dans un courrier adressé au Ministre kosovar des Affaires étrangères par son homologue Vivian Balakrishian, Singapour annonce reconnaître l’Indépendance du Kosovo et souhaite établir des relations diplomatiques, rapporte le journal Zëri.

Enver Hoxhaj se rendra à Singapour en janvier 2017 pour approfondir les relations politiques, économiques et commerciales avec Singapour.

Singapour est l’un des pays les plus développés du monde. Singapour reconnaît désormais les passeports du Kosovo et les Kosovars peuvent dès aujourd’hui déposer une demande de visa auprès des missions diplomatiques et consulaires de Singapour, ou postuler en ligne.


Des nouvelles intéressantes du web