Non classifié(e)
Suzette Sandoz: “L’initiative pour le renvoi des criminels étrangers, une malhonnêteté démocratique”
Dans une interview exclusive pour l’émission “Diversité”, production d’Albinfo.ch et “Media Diversity”, l’éminente juriste et ancienne Conseillère nationale PLR, S. Sandoz, s’exprime au sujet de la votation du 28 février 2016 sur la nouvelle initiative populaire pour le renvoi effectif des criminels étrangers.
E-Diaspora
-
Tout est prêt pour l’édition jubilaire d’Alba Festival 2026, le plus grand festival albanais d’Europe Le compte à rebours a commencé. Les 20 et 21 juin 2026, le Kasernenareal, au cœur... -
Buna Latifi brille au Festival international de guitare et remporte le premier prix avec 98,3 points -
Itali
Un Albanais devient un héros sur une plage italienne en sauvant deux nageurs de la noyade -
Danimarkë
Le jeune Albanais de 26 ans obtient son diplôme de médecine à l’Université de Copenhague -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise.
Vivre en Suisse
-
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. Dans cet entretien accordé à albinfo.ch, la chanteuse A R B Ë R E S H... -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026 -
Zvicër
Le plus grand salon des femmes entrepreneures ouvre ses portes, “She Leads 2026” débute en Suisse













