Albanie

Un portefeuille contenant 6 mille euros est rendu au touriste italien par un jeune albanais

Il avait perdu son portefeuille avec 6 mille euros, le geste de l'Albanais devient viral

Des agents de police de la ville Shkodra ont été stupéfaits lorsqu’un jeune homme s’est présenté aux portes du commissariat en demandant de remettre de l’argent, rapporte albinfo.ch.

Le jeune de 16 ans, Erind Shkambaj, était parti travailler comme il le fait chaque week-end. En chemin, il trouve un portefeuille par terre.

Le portefeuille appartenait au touriste italien Claudio Perrinella, qui s’était arrêté dans le village d’Oblika à Shkodër, où vit Erindi, pour acheter quelque chose, avant que son portefeuille ne tombe de sa poche. Il contenait des documents d’identité, des cartes bancaires et plus de 6 000 euros.

Une somme pour laquelle le garçon doit travailler longtemps pour la gagner. La générosité et la noblesse du jeune de 16 ans ont été récompensées par 100 euros de la part de l’Italien.

Erindi nous raconte que tous les membres de sa famille sont de simples travailleurs et ont l’habitude de gagner leur vie grâce à la sueur de leur front.

Comme l’écrit Top Channel, le jeune homme fréquente le lycée pendant la semaine, tandis que le week-end, il travaille comme aide-serveur dans l’un des restaurants de la ville. L’après-midi, il s’entraîne dur avec l’équipe de Shkodra avec le rêve de devenir un jour un grand gardien de but.


Des nouvelles intéressantes du web

 Autres de Albanie