L'été au pays
Kosovo : albinfo.ch primé pour la qualité de ses reportages
Le Ministère de la Diaspora du Kosovo a rendu hommage mardi soir à la plateforme informative Albinfo.ch qui opère en Suisse. Le journaliste Alban Hamza, qui écrit pour le portail Albinfo.ch, a reçu le prix du « meilleur reportage écrit pour la diaspora ».
Le prix lui a été attribué lors d’une soirée organisée dans le cadre des manifestations « Journées de la diaspora ».
Les autres prix alloués aux médias par le ministère de la Diaspora sont le prix pour contribution spéciale à la promotion de la diaspora, attribué à la Radio Rilindja à Oslo, le prix de la meilleure histoire télévisée, attribué à la journaliste de RTK Valdete Osmani et un prix spécial décerné au journaliste Behlul Jashari.
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025









