News

Solidarité de la diaspora: 15 000 euros d’un migrant pour les élèves de Skenderaj

L'émigrant d'Allemagne fait don de plus de 300 sacs et de matériel scolaire pour les élèves de Skenderaj

Nous sommes en septembre, au début de la nouvelle année scolaire, et un geste de solidarité a apporté de la joie à de nombreuses familles de Skenderaj. L’homme d’affaires à succès originaire de Skenderaj, Haxhi Reci, qui vit et travaille en Allemagne, a offert plus de 300 sacs à dos et fournitures scolaires aux élèves de la commune, rapporte albinfo.ch.

La distribution des colis a été réalisée après une sélection soigneuse des familles bénéficiaires.

“Avec une grande responsabilité et reconnaissance, la distribution a été effectuée auprès de ceux qui en ont le plus besoin “, ont déclaré les organisateurs de cette initiative.

Ce n’est pas la première contribution de Reci à sa ville natale. Il a déjà démontré son engagement constant à aider sa communauté au fil des années.

” Un remerciement particulier à Haxhi Reci pour cette contribution qui allège le fardeau de nombreux parents et apporte un sourire aux enfants en ce premier jour d’école. Nous espérons que cette nouvelle année scolaire apportera savoir, succès et bonheur à chaque élève de notre commune “, a-t-on souligné dans le message final.

Ce geste de solidarité est un exemple de l’esprit de coopération entre la diaspora et la patrie, prouvant que les contributions des émigrés restent un pilier important du développement social et éducatif au Kosovo. /Albinfo.ch


 Të tjera nga News